aujourd'hui j'ai découvert qu' Alyssiane nous propose ce superbe blog candy, allez voir et tentez votre chance aussi!
BLOG CANDY LES PIEDS DANS L'EAU
Bonjour à toutes et à tous,
Pour célébrer la première collection Alyssiane : Les Pieds dans l'Eau, nous vous proposons un blog candy.
Le lot à gagner: une collection complète Les Pieds dans l'Eau et des bonus...
La collection Les Pieds dans l'Eau est une collection estivale certes mais qui grâce à ces motifs graphiques et ses coloris tendance, pourra être intégrée tout au long de l'année dans vos projets. Si vous n'êtes pas encore convaincus nous vous invitons à suivre les réalisations de notre Dream Team préférée . Il y en aura pour tous les goûts.
Attention: La collection se complètera au fil des commentaires laissés sur ce post. Tous les 20 commentaires nous ajouterons un article: papiers ( 6 papiers Imprimés Recto/verso + 5 Bricabois assortis), assortiment d'attaches parisiennes, assortiment de rubans, assortiment de boutons, assortiment de fleurs et alphabet chipboard.
Il faudra donc au minimum 100 commentaires pour gagner cette collection en intégralité. Vous l'aurez compris, plus vous êtes de participantes et plus le lot grossit!
Et puisque cette collection ne serait pas complète sans ses perforatrices duos assorties , nous ajouterons la perforatrice Hibiscus, pour les 50 commentaires suivant et la perforatrice bordure Nuages pour les 50 commentaires suivants.
On refait le calcul : 200 commentaires et à vous la collection Les Pieds dans l'Eau et ses perforatrices! Et si plus et bien d'autres surprises seront ajoutées tous les 50 commentaires...
Pour participer il faut :
- Laisser un commentaire à ce post ( avec un email valide pour vous contacter)
- Recopier ce message sur votre propre blog en mettant un lien - qui fonctionne- sur ce post.
- Inscrivez-vous à le newsletter, si ce n'est pas déjà fait.
Ces 3 conditions sont requises pour faire parti des tirés au sort. Pour celles qui n'ont pas de blog, c'est le moment d'en créer un...
Alors y'a plus qu'à! Vous avez jusqu'au 8 juillet minuit pour faire exploser les compteurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire