27 juin 2011

p'tits monstres et Cie

Vous vous souvenez au mois de mars, j'étais allée assister à un atelier ? (ici) c'était un atelier animé par Karine KBI pour y réaliser son album "petits monstres et Cie". Avec ma petite tribu, ce titre tombe plutôt à pic!
L'album est un peu long à réaliser, et l'atelier ne peut suffire, heureusement Karine a tout prévu pour nous permettre de le finir à la maison, ..... mais c'est comme tout, si on ne le fini pas de suite ..... ça a tendance à traîner un peu! ^^
enfin voilà, ça y est, je m'y suis mise une bonne fois, et j'aime beaucoup le résultat, même si je me suis légèrement écartée de son pas à pas, cela dit si peu.

alors en exclusivité pour vous, voici le mien en images :






quelques détails












voilà, c'était une très belle expérience ! j'adore le résultat, et vous?

à bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire