15 janvier 2012

Quelques jours chez toi

Bonjour!

Au fil de mes balades je ne pouvais pas manquer de visiter le superbe blog de Magalie Beaulant, allez y faire un tour si vous l'avez pas déjà fait!

Comme je voulais faire un album pour ma marraine, son très bel album "Gaïa sous toutes les coutures" m'a tout de suite séduite, surtout pour sa structure reliée avec des rubans, j'ai tout de suite eu envie d'essayer, ni une ni deux, me voilà partie !

Dans un style très différent, je suis fière de vous présenter ici un aperçu de ma version "Quelques jours chez toi " en souvenir des quelques jours passés ensemble l'été dernier :













voilà pour aujourd'hui!
si la visite vous a plu, mettez un petit com' ^^

bye for today
don't forget to leave a message ^^






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire