11 février 2012

barbamini

bonsoir!

coincée chez moi aujourd'hui à veiller sur 4 grippés, et la neige n'ayant cessé de tomber, j'en ai profité une fois encore pour réaliser un petit mini qui me trottait dans la tête depuis un bon bout de temps et que je remettais toujours à plus tard.
je suis très fière de vous le présenter ce soir car je l'adore vraiment, finalement j'ai bien fait d'attendre, il est encore plus joli que je ne l'avais d'abord imaginé ! sa petite destinataire l'aime beaucoup aussi, vous me direz ce que vous en pensez j'espère ?

















alors?

je me dois ici de confesser un terrible pêcher :
il se pourrait bien en effet que lorsque je lui ai offert pour son noël l'an dernier ce set de tampons de ses héros préférés, je n'étais pas totalement désintéressée car j'avais déjà dans l'idée de m'en servir ....
en quelque sorte un cadeau pour elle, mais pour moi aussi ^^
j'espère qu'en le voyant plus grande elle ne m'en voudra pas lol ....

bonne nuit,
 faites de doux barbarêves!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire