4 avril 2012

a boy's door hanger

bonjour,

en ce début de matinée tout grisouille, je viens vous présenter ce door hanger version garçon.
"comme ça gère !" m'a dit le copain de mon fils ^^ ... je suppose que ça lui a plu lol !
je vous laisse juges ...






alors, ça gère ? ^^


merci de votre visite,
... du p'tit com ?
bonne journée grisouille !
et à demain pour la vesion fille, vous avez l'habitude maintenant ...







4 commentaires:

  1. Oui ça gère ! Et le dépôt de com' me semble possible maintenant, alors je tente... Bravo à toi, cette jolie réa pourrait bien devenir une idée de cadeau (peut-être pour les copains du fiston ?)

    RépondreSupprimer
  2. merciiii ! oui ça se pourrait bien, son anniv est dans quelques temps ^^

    RépondreSupprimer
  3. ça gère grave !
    on le met en atelier ?

    RépondreSupprimer