6 avril 2012

carte pâques

bonjour!

aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, je vous présente une réa qui n'est pas la mienne. Sur notre forum Céciteys nous a organisé une ronde des cartes pour fêter pâques, et ce matin j'ai reçu la sienne ! quel plaisir en ouvrant la boîte aux lettres d'avoir du courrier rien qu'à moi ^^!

elle est jolie hein? je suis gâtée, j'adore !


et comme elle ne fait pas les choses à moitié, elle y avait joint quelques scrap'bidules
quelle bonne idée! merci merci! j'adore ces tampons et n'en ai pas encore,
j'ai beaucoup apprécié cette petite attention,
merci céciteys!



... quant à mes cartes, elle sont toutes là sur le buffet et attendent sagement leur expédition,
je voulais les poster hier pour qu'elles arrivent aujourd'hui ou samedi,
mais évidemment, ce genre de truc n'arrive qu'à moi : depuis hier, impossible de se connecter sur notre forum pour y récupérer les adresses! bouuuuuh, c'est trop pô zuste .....
du coup maintenant c'est fichu, elles arriveront après la fête, arf, c'est vraiment trop pô d'bol ....
cela dit je laisse mes messages programmés pour demain et dimanche, ainsi les filles pourront voir si elles passent par ici que je ne les ai pas oubliées ...


bonne fin de journée malgré les giboulées (on en avait besoin! tant pis)
et à demain pour ma version de la ronde
merci de votre visite !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire