19 mai 2012

challenge Théodora

bonjour!

En ce week-end prolongé, quoi de mieux que de scrapper en pensant aux autres ? c'est ce que nous proposent à nouveau Tutti et Fudji de give your scrap. Cette fois il s'agit de scrapper des cartes pour l'association Théodora, tous les détails sont , courrez-y vite ! lol ...

Pour ma part, j'ai choisi des cartes pour y glisser des photos des héros du jour, et le sloggan "La course des héros, j'y étais!", le tout avec des papiers bien colorés pour le peps du jour, d'ailleurs attention : chaque carte est à regarder séparément, parce que comme vous verrez à la fin, toutes ces couleurs ensemble c'est .... coloré lol ! :







et tadaaam : la superbe étiquette à apposer au dos :

alors si comme moi vous êtes trop loin pour chausser vos baskets,
courrez à vos scrap'rooms !!

bon weekend,
à bientôt,
et merci de votre visite!




4 commentaires:

  1. trop belles !! j'aime bcp ! un grand merci Mum !
    Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est une super idée l'utilisation de ce tampon ! Et une autre que de décliner la carte en différentes couleurs. En plus c'est pour une bonne cause...

    RépondreSupprimer
  3. MERCI DE ME DIRE A QUELLE ADRESSE ENVOYER LES CARTES SVP ! DANIELLE

    RépondreSupprimer