12 juin 2012

des carrés d'angle

Bonjour !

droits ou d'angle ? il faut pouvoir choisir son marque-page, c'est pour cela que je me devais d'en faire une dernière série, je crois qu'avec tout ça on sera parés pour l'été ^^

à vous de juger ...




bonnes lectures à vous!

merci de votre visite,
à bientôt!



3 commentaires:

  1. Très jolis coins de page, il y a un chouette site Anglais qui donne un excellent tuto à décliner à l' infini, je donne le lien sur mon blog !!!
    Bellissima giornata ciao ciao armella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci armella ! ce n'est pas le même procédé que sur le tuto que j'ai eu (voir premier message des marque-pages), mais le résultat final est identique, c'est amusant ^^, et ceux de ton lien sont très fun! belle fin de journée!

      Supprimer
  2. Coucou, ils sont très sympa tes carrés, c'est une bonne idée pour ne pas perdre sa page... bravooooooooo, bisette de Belgique et bon week-end

    RépondreSupprimer