9 juillet 2012

coming soon ...

bonjour!

en avant-première aujourd'hui, quelques vues du mini que j'ai préparé pour offrir à de très bons amis venus passer un week-end avec nous le mois dernier. Ils sont actuellement en vacances, et j'ai souhaité qu'ils le trouvent dans leur boîte aux lettres à leur retour, petit cadeau en souvenir de ces moments précieux passés ensemble ...


... mais il faudra attendre qu'ils l'aient reçu pour en voir davantage ... patience donc ...

en attendant de savoir s'il leur aura plu,
je vous souhaite une belle journée,
et si comme ici le soleil vous fait don de sa présence,
profitez-en bien!
en tout cas, c'est ce que je vais faire ...^^

à bientôt !
et si vous pensiez au petit mot d'encouragement,
ma journée n'en serait grâce à vous que plus ensoleillée encore ...



2 commentaires:

  1. Plein de petits détails "accrocheurs" !... J'ai hâte d'en voir davantage !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir ton mini en entier...Très belle photo pour ta bannière. A bientôt.

    RépondreSupprimer