27 septembre 2012

fière ? moi?

bonjour!

Comme chaque année mon grand doit décorer la première page de son cahier d'arts plastiques, alors comme chaque année il est allé fouiner dans les tiroirs de maman histoire de voir si une ou deux merveilles pourraient l'aider (je crois qu'en fait il aime assez, chuuut ^^), et quelques pschiiiits et autre patouilles plus tard, voici son oeuvre pour cette année, espérons qu'elle sera du goût de son professeur (ben oui c'est noté !), moi je trouve  qu'il a de l'idée mon garçon ....^^

vous noterez au passage une petite étiquette de chez scrap'moments (voir liste)

c'est prometteur, vous ne croyez pas?
(et rappelez-vous, il avait déjà montré son savoir-faire ici)

allez, à bientôt pour encore plus de scrap,
bonne journée à vous!
et merci pour le petit mot que vous laisserez à son intention ....







2 commentaires:

  1. La fibre artistique ne se dément pas !! C'est dans les gènes. Je pense que sa prof saura reconnaitre la patte de l'artiste en herbe.
    D'une élève désidérienne

    RépondreSupprimer
  2. Pour ta fierté de maman, et pour encourager cette graine d'artiste (quel âge a-t-il ?), j'envoie un grand bravo par com' interposé. Et surtout bonne continuation à ton grand !

    RépondreSupprimer