5 octobre 2012

tapis magique et big blabla ...

bonjour!

Aujourd'hui, pour une fois, je viens partager avec vous ma toute nouvelle découverte : le tapis magique!
à vrai dire, je ne l'ai pas tout à fait découvert, c'est Sabine qui en a parlé la première, et je me permets d'en parler à mon tour, car s'il est des astuces que l'on voit fleurir un peu partout sur les blogs, celle-ci, pourtant pas tout à fait une nouveauté, semble passer inaperçue, et je me demande bien pourquoi, car pour tout vous dire, je me demande même comment j'ai pu scrapper tout ce temps sans ce tapis magique ! à peine reçu, je ne peux déjà plus m'en passer, l'essayer c'est l'adopter, parole de scrappeuse !

... mais de quoi parle-t-elle se disent certaines ? (si si je vous entend d'ici!), mais de ça disent les autres (oui, je vous entends aussi!), ça quoi??? disent les premières ....
çaaaa :


et puisque Sabine s'est donné la peine d'écrire un billet à son sujet, je vous encourage à cliquer ICI  et à découvrir au passage les autres astuces de Sabine. merciiii!

pour ma part, point de classeur à couleurs, mais un classeur quand même, à tampons celui-là.


Je l'avais commencé il y a bien longtemps, puis complété de temps à autres lorsque j'avais de nouveaux tampons, mais bien vite la tache était devenue fastidieuse, et courir nettoyer ses tampons au fur et à mesure plus drôle du tout ..... grâce à mon tapis magique, voilà mon classeur refait à neuf et terminé en à peine quelques jours! youpiiiii!

de simples feuilles blanches, de simples pochettes plastique, et un classeur tout simple, si simple que je n'ose même pas vous le montrer, du moins pas encore, car pour le moment il n'est pas encore scrappé, et pour tout vous dire je ne suis pas sûre qu'il le soit un jour ....oups, je suis mauvaise élève, mais il est amené à être intensément consulté, et glissé à sa place sur l'étagère aussi souvent, il faudra que je trouve le temps d'y réfléchir, pour le moment c'est le côté pratique qui l'emporte, et il est déjà en service ^^

revenons-en à nos moutons notre tapis : tout rikiki petit bémol à mon goût : les tampons bois apprécient ce brin de toilette, mais préfèrent largement un bon nettoyage quand même dès que possible, par contre, là je dis yessss : pour les clears, c'est carrément bluffant! ils ressortent nickels, comme neufs, en un clin d'oeil! voilà qui est plus que pratique en atelier! déjà testé là aussi, et là encore je ne regrette pas mon achat.

voilà, c'est tout? ben oui! je suis tellement emballée, on dirait presque que c'est moi qui le vend mdr !
mais comme ce n'est pas le cas, ben si vous en voulez un, vous savez ce qu'il vous reste à faire ^^!

merci de votre patience sur ce long billet !
passez une belle  journée ensoleillée,
et à bientôt pour de nouvelles réas, à moins que ce ne soit pour une nouvelle astuce à partager ......^^




1 commentaire:

  1. Tu vas pouvoir encore plus tamponner hihi ! Pour moi aussi cet outil est devenu indispensable, et comme toi je ne pourrais plus m'en passer ! Alors bonne continuation...

    RépondreSupprimer