23 novembre 2012

il était temps!

bonjour!

Et oui! il était temps! même grand temps que je m'y mette ! voilà, la machine est lancée, j'ai enfin commencé la carterie de noël.
C'est que le compte à rebours est lancé et que les jours défilent à une vitesse vertigineuse, mais là ça devenait critique, plus qu'1 mois, 1 seul petit mois, et tant de choses de prévues (tant mieux ^^) !

Réalisée hier sur le pouce lors d'un atelier, voici une petite carte toute simple pour commencer :

quelques étoiles, une touche d'embossage, un tamponnage ...


à très vite pour un tout autre modèle,

je vous souhaite un belle journée,
si possible ensoleillée comme cela s'annonce par ici,

à bientôt!


2 commentaires:

  1. Un mois avant Noêl, c'est vrai on y sera vite ! Voilà un démarrage tout en douceur, et une belle période de plaisir qui commence ! Je t'envie ton soleil...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il suffit de peu pour réaliser une jolie carte !

    RépondreSupprimer