10 janvier 2013

blocs nominatifs

bonjour !

Aujourd'hui c'est grisaille et même verglas ... un temps à rester au chaud à rattraper son retard ! Et du retard j'en ai pour vous montrer quelques unes des créations qui m'ont été commandées pour Noël ... alors sans plus attendre, je vais commencer par 3 petits blocs post-it qui m'ont été commandés pour déposer au pied du sapin. Des blocs nominatifs, personnalisés aux goûts de leurs destinataires.

Les deux premiers étaient destinés à des passionnées de chevaux,



quant au troisième je n'avais pour seule indication que le fait que sa destinataire habite sur l'île de beauté ... je m'en suis donc inspirée :


Pas facile de créer quand on ne connait pas les personnes qui les recevront, mais on m'a dit que ça leur avait beaucoup plu !

à très vite pour d'autres visuels de commandes,
d'ici là bonne journée à vous et restez au chaud !





2 commentaires:

  1. Bien grand merci, les cadeaux ont eu beaucoup de succès, ils ont beaucoup plu à toutes!
    TH.

    RépondreSupprimer
  2. Un travail parfait qui ne pouvait que plaire aux destinataires !...
    Bravo, c'est superbe !
    ... et très BONNE ANNEE à toi aussi !

    RépondreSupprimer