17 janvier 2013

nouveau "mot"

bonjour!

Aujourd'hui je vous propose de poursuivre l'aperçu de mes commandes avec ce cadre "mot" qui m'a été commandé pour Noël.

Une fois encore le mot "family" est à l'honneur, un très joli mot j'en conviens, qui trouve toute sa symbolique autour des fêtes de Noël.

Afin qu'il se marie bien avec son nouvel intérieur, les couleurs demandées étaient le noir, le fushia, et l'argent. Un pur bonheur, j'ai immédiatement visualisé ce que j'allais faire, c'est un très joli combo pour un cadre de cette dimension (30x70) et j'ai vraiment adoré travailler ces coloris !



le voici à présent avec les photos, travaillées en noir et blanc pour s'accorder aux coloris choisis,
puis mis en valeur dans un cadre en verre biseauté :


j'aurais aimé être une petite souris et me trouver au pied des sapins cette année ...^^
En tout cas c'est un vrai régal de travailler sur de si jolis projets,
merci à L de m'avoir à nouveau fait confiance pour ce cadeau très symbolique.

quant à nous retrouvons-nous très vite pour poursuivre cette série "commandes de noël"

en attendant je vous souhaite une excellente journée !




2 commentaires:

  1. Je crois bien que ce projet-ci est mon préféré ! Je ne suis pourtant pas friande de rose, ni de mot anglais, mais là le rendu est vraiment extra !

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la !.. C'est magnifique !
    Pas besoin de la petite souris pour deviner l'émerveillement des destinataires !!!

    RépondreSupprimer