10 avril 2013

Nathan

Bonjour!

Mon amie la cigogne vient tout juste de déposer un petit Nathan dans les bras des ses parents.

Pour l'occasion son arrière grand-mère (et oui !) m'a demandé de réaliser pour lui un de ces petits albums en transparence si doux pour une naissance.

Ce cadeau m'ayant été commandé avant sa naissance, il m'a fallu travailler "à l'aveugle", c'est à dire sans les photos du petit bout de chou qui se trouvait encore au chaud à ce moment là, et ne connaissant pas ses parents, et encore moins leurs goûts ....

Voici ce que j'ai imaginé pour eux :


Bienvenue petit Nathan !

et merci à Th.&J pour cette jolie demande,

à bientôt pour découvrir la petite carte qui l'accompagnait ...

d'ici là portez-vous bien !


1 commentaire:

  1. Tu n'as aucun souci à ta faire... c'est tellement doux, tellement beau que les parents du petit Nathan ne pourront que s'extasier !...
    J'adore !

    RépondreSupprimer