20 juin 2013

Evan

Bonjour,

en cette belle journée ensoleillée, je suis ravie de pouvoir enfin vous présenter le livre d'Evan, mais si, souvenez vous, nous en avions parlé ici et ici !

Il sera offert ce week-end à sa destinataire, mais je peux d'ores et déjà vous le dévoiler, dans des coloris très doux, j'ai une fois encore vraiment adoré travailler les photos de cet adorable petit bonhomme, qui me l'a bien rendu en me couvrant de sourires lorsqu'il est venu avec ses parents chercher son livre ! (oui je fais un métier difficile, je sais .... ^^ ...)


quelques vues intérieures ...

et quelques zoom sur certains détails ...

comme d'habitude juste un aperçu, le reste appartient à Evan et sa famille, que je remercie d'être venus jusqu'à moi, pour leur confiance pour ce cadeau unique à une mamie unique sans aucun doute.


Il me reste à vous souhaiter une belle journée estivale,
profitez bien du soleil si vous en avez l'occasion,
sans oublier que pendant que nous rêvons les doigts de pieds en éventail,
d'autres attendent la décrue,
j'ai donc une pensée pour tous ces gens sous les eaux,
et leur souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve ...

merci de votre visite,
à bientôt !



2 commentaires:

  1. C'est toujours aussi beau et raffiné chez toi !....Je comprends tout à fait les personnes qui te font confiance pour ce genre de cadeau très personnel....

    RépondreSupprimer
  2. merci Genmanou, ton compliment me touche beaucoup ...

    RépondreSupprimer