4 juillet 2013

Tiffany & Lou

Bonjour !

Et oui, c'est l'été ! humpf, moui, enfin bon, quoiqu'aujourd'hui, on s'y croirait presque si le vent n'était pas frisquet et ne retenait pas le mercure en otage au dessous des 20°C ....

bref, tout ça pour vous dire, que, et oui, pour moi aussi la saison des ateliers est terminée, déjà ...
Et aujourd'hui je viens vous présenter une carte, mais cette fois ce n'est pas moi qui l'ai réalisée, mais qui l'ai reçue !

Tiffany et Lou, que j'ai eu le plaisir de voir chaque semaine aux ateliers du mardi, ont décidé de me faire cette jolie surprise lors de notre dernière séance :


Merci les filles ! vous êtes adorables !

merci aussi à Cassandra, Virginie, Cynthia-Rose, et Manon pour avoir partagé ces séances créatives, merci pour votre enthousiasme et votre bonne humeur, cette année avec vous toutes était juste super !

J'en profite aussi pour remercier ici Blandine dont la jolie rose a orné mon salon pendant quelques temps.

merci à toutes !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire