24 mars 2011

mini ado

l'ado a fêté ses 13 printemps il y a peu, et il me trottait dans la tête de lui réaliser un petit mini rien que pour lui, alors hier soir je m'y suis mise, et voilà !

à la base je me suis inspirée d'un mini vu quelque part, mais j'avoue ne plus savoir où, oups, je sais c'est pô bien, dès que je le retrouve je vous le dis! cela dit je l'ai un petit peu arrangé à ma façon.

attention il y a beaucoup de photos! et j'espère que vous avez le sens de l'orientation ^^,

c'est partiiiii :

de face

de dos

de face, "bande à part" ^^

de face, mini seul

de dos mini seul

allez, on ouvre !
le haut d'abord,

puis le bas,

et là, un petit volet à soulever

puis on déplie sur la droite

et sur la gauche

le verso du dépliant de gauche, rabattu vers la droite

et le verso du dépliant de droite, rabattu vers la gauche
(euh, vous me suivez?)

sur le dépliant de droite, au recto, un petit dépliant encore,
le dessous,

et le dessus

vue d'ensemble à plat

et vue d'ensemble du dessus pour mieux se faire une idée de la structure

quelques détails :
les étiquettes viennent pour la plupart de chez  Sam et de canon creative park,
ils sont collés en 3D pour donner un peu de relief







c'était un peu long, mais j'espère que ça vous a plus!
l'ado a adoré!

bonne journée et à bientôt,
et n'oubliez pas de laisser un petit com' !

ps : ça y est, ça n'aura pas été si long finalement, j'ai retrouvé le tuto de base de ce mini! c'est ici sur le blog des ateliers de Val, merci à elle! et pardon pour ce petit couac ....


3 commentaires:

  1. Je trouve ton album très joli ! Merci de m'avoir fait part de ta réalisation avec mes étiquettes : ça m'a fait très plaisir !
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  2. merci! si tu fais un rapide petit tour, tu remarqueras que j'utilise facilement tes étiquettes, je les trouve tellement jolies et pratiques! il faut que j'apprenne à citer plus souvent mes sources, mais ton blog figure dans mes listes favorites sur la droite :)
    merci à toi et continue bien aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, l'Addo a dû beaucoup aimer !

    RépondreSupprimer