8 novembre 2011

menu de fêtes

bonjour,

Et oui! comme toutes les scrappeuses je prépare déjà les fêtes de fin d'année ! que dis-je "déjà", la plupart ont commencé il y a un bout de temps, je suis plutôt à la bourre !! (qui a dit "comme d'hab ? ) ...

bref, faisons taire les mauvaises langues, et voici aujourd'hui un support pour menu de fêtes, il a déjà du succès, je risque d'avoir à en refaire ^^

Pour être honnête, je l'avais déjà commencé l'année dernière celui-là, mais la ronde des carnets que j'avais décidé d'offrir à fini par prendre tout mon temps, le voilà terminé, mieux vaut tard que jamais !





voilà, il ne reste plus qu'à décider du délicieux menu à concocter pour que la fête soit réussie, et à l'apposer au dos de la fiche.
Alors, qu'est-ce qu'on mange ??




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire