2 mai 2011

Book of Tags

Le weekend dernier une amie organisait une grande fête à l'occasion de ses 60 printemps, même si la vraie date était l'an passé (il ne s'agit donc pas d'une erreur sur ma carte^^).
Ne pouvant malheureusement pas y assister puisque j'étais en réunion familiale, j'ai évidemment souhaité lui créer un petit cadeau : un book of tags (mon premier!) pour marquer l'occasion.

Le voici en images, avec des étiquettes provenant encore une fois de chez Babacool, et l'idée de chez sèv et lolo, leur blog étant une vraie mine d'inspiration si vous y avez fait un tour!






sans les tags

le recto des tags, avec des photos

et au verso, de la place pour que chacune puisse signer

quelques détails, tampon bien sûr embossé, c'est mon nouveau dada^^!



merci de votre visite, bonne journée,
et n'oubliez pas le petit com' !
à bientôt



2 commentaires: