31 mai 2011

fête des mères

bonjour!

avec un peu de retard j'espère que toutes les mamans ont passé une bonne fête des mères!

voici pour ma part les quelques petites cartes toutes simples que j'avais rapidement concoctées et déposées dans les assiettes des mamans présentes avec nous ce dimanche (pour être honnête il en manque une que je n'ai pas eu le temps de prendre!)



papiers mahé embossés et étiquettes de chez  Sam, comme souvent!




à l'intérieur j'y ai collé une photo de chaque maman avec son ou ses enfants que j'avais prise le matin-même et imprimé rapidement, ce qui a ajouté à l'effet de surprise!





merci de votre visite, n'oubliez pas le petit com' et à bientôt!

thank you for coming, please leave a message, see you soon!


1 commentaire:

  1. Elles sont toutes belles tes cartes ! Merci de m'avoir indiqué le lien vers ton blog, ça m'a fait super plaisir de voir tes créations avec mes modestes étiquettes ;o)
    Grosses bizzzzzz
    Sam

    RépondreSupprimer