2 juin 2011

gâteau de dragées

voici les "gâteaux" que j'avais préparés pour dimanche afin d'y glisser les dragées de la communion de ma fille :




sur chaque part du gâteau des tampons Artemio, dont le petit chapeau dans lequel j'ai embossé à chaud son prénom, et un ruban pour finaliser le tout, tout simplement :


Si ça vous intéresse, on trouve des gabarits un peu partout sur la toile, le mien viens, comme souvent, de chez Sèv et Lolo que je remercie une fois de plus pour leur partage.

et sur le dessus quelques ballotins plus traditionnels avec la même étiquette à son prénom :


Merci de votre passage ... et du petit com' que vous laisserez! ^^
à bientôt

Thank you for coming around and for the note you'll leave for me ... one day ^^!
see you soon!



3 commentaires:

  1. oh que c'est jolie. Désolée, je n'ai pas réussit à venir :-(
    j'avais pourtant bien envie, de plus que je ne suis jamais allée à une communion.
    bisou

    Léa

    RépondreSupprimer
  2. Bravo !! Ton gâteau est superbe ! J'adore les couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi douée de tes mains , je viens de parcourir tes œuvres .... Je suis envieuse de ton savoir faire !!!!!

    RépondreSupprimer