27 avril 2012

photographie

bonjour!

aujourd'hui c'est avec ma casquette de maman que je poste, et pas peu fière !
Hier soir mon grand rentre du collège : "maman, c'est long un album sans fin? je voudrais en faire un pour l'anniv d'une copine" ... vous imaginez ça! je n'allais pas manquer ça!
Il a travaillé dur toute la soirée et s'est couché tard pour pouvoir l'offrir ce matin à sa jeune destinataire, et je suis un brin envieuse parce que franchement, tout à fait objectivement (^^), il est sublime! 

Bien entendu je l'ai guidé, me suis informée de ses goûts, ai orienté ses choix, mais au final c'est bel et bien son album à lui, créé exclusivement pour la demoiselle, et il est à tomber! je ne sais pas si elle aura la plus petite idée du temps qu'il y a passé et de la minutie qu'il a mise à sa réalisation, mais moi je le sais, et je suis infiniment fière de lui ...
Il va de soi que j'ai dégusté à sa juste valeur cette longue soirée complice, que j'ai reçue en cadeau ...
mais assez de bla-bla, place aux images !







il a choisi pour le remplir les photos fraîchement prises de leur voyage en Italie cette semaine ...










une belle journée à vous,
merci de votre visite, et n'oubliez pas le petit commentaire ^^

à bientôt!



1 commentaire:

  1. Merci pour le petit message qui fait chaud au coeur.
    Kris-scrap

    RépondreSupprimer