8 mai 2012

challenge Magnificat

bonjour!

en ce jour férié tout grisouille, je vous propose une bonne raison pour scrapper : une bonne action, et pas n'importe laquelle : scrapper pour aider l'association Magnificat qui vient en aide aux jeunes mamans et futures mamans qui en ont besoin, un thème, parmi tant d'autres, qui sont si importants ...

Ce challenge, ce sont bien entendu Tutti et Fidji qui en ont pris l'initiative via leur célèbre blog dans le petit monde du scrap : Give your scrap, alors merci à elles pour ce blog ingénieux et si généreux, depuis le temps que je me disais "il faudrait que tu participes", c'est aujourd'hui chose faite !

mais c'est aussi parce que Sabine a relayé l'info que j'ai pu l'attraper au vol ^^, juste à temps, du moins j'espère ...

merci à toutes !
voici donc en images ma modeste participation, des marque-pages pour moi aussi, par manque de temps puisqu'il faut que ça parte demain d'urgence ...




merci de votre visite,
n'oubliez pas le p'tit mot doux ^^

et bonne fin de journée !
à bientôt...






2 commentaires:

  1. Waouh ! Ils sont super jolis !!! J'aime beaucoup.
    Merci à toi d'avoir participé et aussi d'avoir relayé l'info par-ici !
    Bisouxxx et peut-être à une prochaine fois...

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont magnifiques ! Et réalisés en un temps record en plus ! Bravo à toi, je ne doute pas que tes créations vont rencontrer un beau succès !

    RépondreSupprimer