27 juin 2012

carte mariage

bonjour!

aujourd'hui c'est avec grand plaisir que je vous présente cette carte qui m'a été commandée pour un mariage dont les couleurs dominantes sont le noir, le blanc, et le rouge, un nouveau défi, comme je les aime, dont voici sans plus attendre le résultat :



quelques détails :
de l'embossage à chaud en ton sur ton

une mini-perle

et à l'intérieur un petit mot,
car cette carte en fait servira aussi à annoncer le cadeau à venir :
à savoir un livre-photos
que j'aurais grand plaisir à réaliser dès que les photos des mariés seront dans la boîte !

avec tous mes voeux de bonheur !

merci de votre visite,
et du petit message d'encouragement que vous ne manquerez pas de me laisser ^^

à très vite!



1 commentaire:

  1. tu as bien réussi ton coup, avec ces couleurs ca ne devait pas etre évident !

    RépondreSupprimer