25 juin 2012

famille

bonjour!

c'est un cadre que je vous présente aujourd'hui, on m'en a passé commande pour offrir en cadeau, et vous savez maintenant comme j'aime réaliser des pèle-mêle.

petite nouveauté que vous ne manquerez pas de remarquer si vous avez le sens de l'observation : il y a maintenant un vrai cadre en verre pour le protéger, on n'arrête pas le progrès ^^! En fait on me la demandé à plusieurs reprises, alors comme vos désirs sont des ordres, voilà, j'ai trouvé chaussure à mon pied cadre à mon pèle-mêle ! et vous aviez raison, c'est vraiment mieux comme ça!






merci de votre visite,
revenez vite,
et n'oubliez pas le petit mot qui fait plaisir ^^

bonne journée!
(profitez du soleil, il parait que la pluie revient .... ça alors ...^^)







1 commentaire:

  1. Un cadre que l'on aura certainement beaucoup de plaisir à garder et à regarder...

    RépondreSupprimer