26 octobre 2012

douceur et transparence

bonjour !

pour rester dans le thème du message précédent avant de passer à tout autre chose, je vous présente aujourd'hui un nouveau mini priplak.
Vous l'aviez apprécié ICI en version hivernale, ou encore ICI en version printannière, le voici de retour, cette fois en version bébé fille, pour toujours plus de douceur et de transparence ...





ceux qui l'ont déjà vu ont apprécié comme moi la légèreté et la sérénité qui émanent du priplak,
une matière tout à fait appropriée aux grandes occasions.

merci de votre visite,
(une centaine de visites tous les 3 à 4 jours pour si peu de commentaires ....
vous n'êtes pas bien bavards ^^
merci tout de même de passer,
et de penser à laisser un petit mot ^^)

au plaisir de vous retrouver bientôt
dans un tout autre domaine,

que votre journée soit douce et sereine !



3 commentaires:

  1. j'avais aimé déjà les 2 premières versions et celle là est juste magnifique ! elle reflète la douceur d'un nouveau né, trop beau ! bravo

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique. Je n'arrive pas à m'inscrire à ta news!!!

    RépondreSupprimer