12 novembre 2012

work in progress ...

bonjour!

selon la formule consacrée, voici donc, comme le titre de ce billet l'indique, un aperçu du travail en cours, un nouvel album naissance, pour un adorable petit bout de chou dont j'ai eu le plaisir de faire la connaissance il y a quelques semaines.

Sa maman a choisi ses coloris : blanc et turquoise, et je dois dire que je suis tout à fait séduite, ce sont des couleurs très agréables à travailler, c'est une fois encore avec grand plaisir que je m'adonne à la création de cet album sur mesures.

Encore un peu de patience avant de vous en faire découvrir davantage, il est presque fini, mais chuuut, il faut garder la surprise ....



une belle et douce journée à vous
malgré la grisaille ...

merci de votre visite,
et de votre petit mot ....

à bientôt !



1 commentaire: