15 octobre 2013

Laurence

Bonjour !

Aujourd'hui je viens vous présenter Laurence.
Fidèle à mes ateliers, Laurence a, comme la plupart d'entre nous, attrapé le virus du scrap.
Alors que dernièrement je proposais de réaliser une carte swing comme celles que je vous ai présentées précédemment, j'en ai profité pour glisser, comme ici, un appel aux cartes à envoyer à Give Your Scrap.
Scrappeuse jusqu'au bout des doigts, Laurence a bien entendu immédiatement relevé le défi, et m'a apporté la fois suivante cette superbe carte à joindre à la mienne pour mon envoi, et je suis très fière de pouvoir vous la présenter ici-même  :




Merci à toi Laurence pour cette superbe carte, je suis sûre qu'elle plaira beaucoup à son ou sa futur(e) destinataire !

Il me reste à vous souhaiter une belle journée,
malgré la pluie ...
et vous dis à bientôt !
merci de votre visite,
et du petit message que vous laisserez pour encourager Laurence ! ;)


1 commentaire:

  1. Bravo à Laurence !
    En effet sa carte est superbe... pas évident à réaliser ce découpage pliage....

    RépondreSupprimer