10 octobre 2013

créa-couture

Bonjour !

Ce matin je viens vous faire part d'un tout nouveau partenariat :
comme vous le savez, je possède une modeste boutique en ligne. Pour ceux zet celles de ma région, vous savez que vous pouvez me retrouver ici ou là sur des marchés de noël ou artisanaux de temps en temps.
Mais depuis cette semaine, Christelle accueille mes petites réas dans son atelier, l'occasion pour vous de me retrouver plus facilement.

Christelle ? me direz-vous : Christelle c'est créa-couture



allez voir sa boutique (en ligne pour ceux qui sont trop loin, en "vrai" pour ceux qui sont dans les parages !), elle a beaucoup de talent et vous propose une large gamme de produits, et ses chapeaux sont carrément à tomber ! dommage que je n'aie pas une "tête à chapeau" comme on dit ... ^^! Mais pour ma part j'ai déjà repéré de jolis cadeaux à offrir ... 
Allez y faire un tour, vous trouverez forcément votre bonheur !

Et si vous avez juste besoin d'articles de mercerie, elle a aussi tout ce qu'il vous faut dans sa boutique ou  sur sa boutique en ligne, c'est bon à savoir!
Bien entendu retrouvez ces liens en permanence colonne de droite.

Merci Christelle de m'accueillir chez toi, j'espère pouvoir en faire de même en te réservant une place ici bien au chaud ;)

bonne journée créative,
et à bientôt !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire