9 octobre 2013

si difficile ...


Voilà un moment que je redoutais, tout en sachant bien qu'un jour ou l'autre, comme nous toutes, j'y serai confrontée ...
La semaine dernière fut une bien triste semaine, qui a débuté par le décès d'un oncle cher, et s'est terminée en apprenant le décès du papa d'une copine de ma fille ...

Me voici donc confrontée à un exercice très difficile : celui de réaliser une carte de condoléances, et même deux pour le coup ...


L'inspiration n'étant pas franchement au RDV, j'ai opté pour deux cartes quasiment identiques...


de la sobriété, plus de blanc que de noir, et plutôt du gris pour adoucir ...
comme c'est difficile ! non vraiment, ce n'est pas là un exercice souhaitable !
mais je le partage avec vous aujourd'hui, car dans ces moments là plus que jamais nous avons besoin d'inspiration...

Comme la vie est injuste parfois ...

6 commentaires:

  1. Elles sont à la fois très belles très sobres et raffinées...je trouve que tu te sors de cet exercice difficile avec beaucoup d'élégance...

    RépondreSupprimer
  2. merci Genmanou, ça me touche beaucoup ...

    RépondreSupprimer
  3. pas facile comme occasion ... mais tu t'en ors très bien ! elles sont superbes ! sobres et raffinées
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci ! ce n'était vraiment pas facile ...

    RépondreSupprimer
  5. une bien jolie carte raffinée
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. merci perlette, et bienvenue par ici ...

    RépondreSupprimer