29 septembre 2011

NYC

Bonjour!

Au printemps dernier un couple d'amis très chers est allé passé quelques jours dans la grosse pomme! en voyant leurs photos de New York City, je n'ai pas pu résister à l'envie de leur offrir un album à ma façon, tout en black & white ...


un peu de masking et de pschiiiit pschiiiit tel que nous l'a appris Karine KBI lors de l'atelier "petits monstres" auquel j'ai eu la chance de participer au printemps dernier.
pour le reste, une bonne dose d'imagination, et surtout de jolies photos, et voilà !




à la fin une petite pochette pour y glisser les billets d'avion et autres tickets souvenirs



je crois pouvoir dire  que ça leur a bien plu,
mais j'ai surtout eu grand plaisir à le réaliser !

étiquettes de chez Sam (voir ci-contre)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire