19 novembre 2012

l'album de Matthéo

bonjour!

après deux jours d'interruption tout à fait involontaire de ma part, me voici enfin de retour, ouf! j'ai bien cru ne jamais y arriver ... que s'est-il passé? j'aimerais bien le savoir! outre le fait que google m'ait accordé une cure de jeunesse à sa façon ... je n'en ai aucune idée, tout ce que j'espère c'est que ça ne se reproduira plus!

Je peux donc enfin vous présenter l'album de Matthéo, offert par sa marraine à ses parents.
Comme je vous le disais ce fut un vrai bonheur de travailler ces jolies photos, et les coloris choisis par la maman en font tout le charme.
mais mieux que des mots, place aux images :

cliquez sur les images pour les agrandir
une version "garçon" de l'album de Valentine 


des photos principalement en noir&blanc, en harmonie totale avec les coloris ...

quelques mécanismes ici ou là ...

et quelques pages prêtes à recevoir les photos des grands évènements qui marqueront sa 1ère année ...


voilà, bien entendu ceci n'est qu'un aperçu, le reste appartient à Matthéo et ses parents, que je remercie au passage pour leur autorisation à vous dévoiler ces quelques vues sans avoir eu à flouter les photos.

Un grand merci évidemment à sa marraine qui m'a confié la tâche si délicate de confectionner ce premier grand cadeau pour son petit filleul, nul doute qu'il a là une bonne fée pour veiller sur lui ...

à bientôt le plaisir de vous retrouver pour d'autres créations,
d'ici là je vous souhaite une agréable fin de journée,
... et n'oubliez pas le petit mot qui fait plaisir ^^...





2 commentaires:

  1. Un album superbe pour ce petit garçon...Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour la confection de ce magnifique album!!! La naissance de Matthéo a été un moment intense et plein d'émotion et vous avez su faire un album qui retransmet à la perfection tout l'amour qu'on lui porte !!!! L'album est splendide et votre travail mérite un grand bravo !!!! Merci à vous et la marraine de nous avoir offert un si joli cadeau, un si joli souvenir ...! La maman de Matthéo

    RépondreSupprimer